Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourrinos
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Empty
MessageSujet: candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.   candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:34

1 - Présentez-vous
Je m'appelle Jean-François, j'ai 32 ans, j'habite en Belgique (Mons), je suis étudiant en 1ere compta, je vais mettre les joursà je ne suis pas sur (jusque 21h30), le mardi et jeudi soir).

Je joue prêtre humain disci ou sp Bourrinos,
Screenshot de votre interface
Ses professions

http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Bourrinos/simple


C'est un nouveau compte, ou je recommence à zéro. J'ai joué prêtre sacré/disci/ombre jusqu'à une cote de 1800 sur Ysondre à Pandalol. Je n'ai qu'un perso pour l'instant enchanteur/couture. je compte à terme être full 700 en équipement, j'ai encore du 625 qui traione, mais ce sera bientot fini.

J'ai un peu beaucoup trop de hâte pour un disci, je fais mes petites recherche pour faire mieux, j'étais parti sur un crit-hâte, poly, mais je vais laisser ça au PVE et certainement faire un maitrise crit poly en PVP.

A terme viendra deux autres, certainement un hunt et un warprot.

Le pvp çay le bien, et je suis dispo pour tout type de PVP, tant que ça tape ou que ça soigne, ça me convient, si en plus, comme vous le précisez, c'est une guilde sympa, c'est encore mieux, je suis zéro prise de tête. Etre dans le roster n'est pas une fin en soi pour moi, mais si c'est possible, tant mieux.