Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourrinos
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Empty
MessageSujet: candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.   candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:34

1 - Présentez-vous
Je m'appelle Jean-François, j'ai 32 ans, j'habite en Belgique (Mons), je suis étudiant en 1ere compta, je vais mettre les joursà je ne suis pas sur (jusque 21h30), le mardi et jeudi soir).

Je joue prêtre humain disci ou sp Bourrinos,
Screenshot de votre interface
Ses professions

http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Bourrinos/simple


C'est un nouveau compte, ou je recommence à zéro. J'ai joué prêtre sacré/disci/ombre jusqu'à une cote de 1800 sur Ysondre à Pandalol. Je n'ai qu'un perso pour l'instant enchanteur/couture. je compte à terme être full 700 en équipement, j'ai encore du 625 qui traione, mais ce sera bientot fini.

J'ai un peu beaucoup trop de hâte pour un disci, je fais mes petites recherche pour faire mieux, j'étais parti sur un crit-hâte, poly, mais je vais laisser ça au PVE et certainement faire un maitrise crit poly en PVP.

A terme viendra deux autres, certainement un hunt et un warprot.

Le pvp çay le bien, et je suis dispo pour tout type de PVP, tant que ça tape ou que ça soigne, ça me convient, si en plus, comme vous le précisez, c'est une guilde sympa, c'est encore mieux, je suis zéro prise de tête. Etre dans le roster n'est pas une fin en soi pour moi, mais si c'est possible, tant mieux.


Remarque: Lors de votre période de test, vous êtes priés d'être présents aux évênements organisés par la guilde.
Une période de test n'est en rien une promesse de guildage définitive.

Votre candidature sera ensuite soumise à un entretien avec un ou plusieurs officiers sous TS, merci donc de mentionner vos disponibilités dans votre apply. Et bien évidemment nous testerons vos réflexes en BG / RBG pour nous assurer de votre skill.

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?

Oui.

Merci.

De rien.


Dernière édition par Bourrinos le Jeu 10 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.   candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:59

voici les screens demandés, en disci et en sp.

candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Wowscr11

candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.   candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:14

Hello ! Merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature.

D'une part on est pour le moment plein en DP d'autre part, on ne prend que des joueurs full stuff. Reviens nous voir à la limite quand tu seras stuff en SP.

Ps: tu précises dans ta candidature avoir 1k8 d'xp sur un autre compte, il serait préférable de nous communiquer le HF si bien sur il est encore accessible.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Hobé
Membre
Hobé


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2016

candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.   candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:43

Salut Bourinos, bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu nous pote.

Bon candid un peu légère... Voyons ça !

Comme dit plus haut ont à assez de DP, en revanche un main sp pourrait être bien.

Je ne suis pas fan des "X xp sur un autres compte" non plus, une petite preuve n'est pas de trop (lien armu par exemple) et surtout pourquoi recommencer depuis 0 ? Tu as reçu une ban ou un truc du genre ?

Pour finir nous commençons les RBG, on ne peut prendre quelqu'un qui est en retard sur ce point, en plus c'est assez rapide à farm.

En revanche je vois que ta un Hunt, ça nous intéresse plus ! Quelle xp as tu dessus ? Quelle classe te plais le plus ?

J'attend ta réponse, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bourrinod
Invité




candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.   candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:05

Helas mon ancienne perso à disparu, de toute façon ce n'est pas important, vous avez assez de prêtre.

Pour la hunt, ce ne sera pas possible, mon main à toujours été un prêtre, et ça ne changera pas.

Bon jeu les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.   candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bourrinos prêtre disci/ombre voire sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du prêtre ombre (en cours)
» Guide du prêtre disc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penche toi et tousse :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: