Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures de Zaiha [en test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaiha
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Candidatures de Zaiha [en test] Empty
MessageSujet: Candidatures de Zaiha [en test]   Candidatures de Zaiha [en test] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:04

1 - Présentez-vous

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je vie à Saint-Pierre et Miquelon (Outre-Mer Français). Actuelement en BAC PRO G.A. je suis disponible tout les jours après les cours (à partir de 17h30 heure local ce qui fait 21h30 heure de France) et le week end toute la journée s'il le faut.

2 - Présentez votre personnage

Dans le jeux, je suis une humaine nommé Zaiha et je joue Hunt BM. J'ai repris ce personnage il y a quelque jour (effectué un transfert Archimonde-Outland) et je compte en faire mon Main.
Pour les talents que j'ai ainsi que l'équipement et les métiers je place ci-dessous un lien qui vous dirigera directement vers mon armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Zaiha/simple

3 - Détaillez votre expérience du jeu

Je suis arriver dans l'univers de wow vers la fin de BC en jouant sur privée, par la suite j'ai commencé sur Officiel dans le milieu de WOTLK jusqu'à maintenant, avec de multiple pause (plus ou moin longue) mais toujours avec cette même motivation : Casser du h2 en PVP. Je me suis consacré au pvp HL fin Cataclysm, au paravant je fesait un peu de pvp HL de temps en temps sinon je joué casiment que twink 19/70. Depuis que je joue HL j'ai jouait Chasseur, Dk, Rogue, Drood, Chaman, Paladin, et Moine principalement et c'est maintenant au cour de la 3ième Saison pvp de WOD que je compte me consacrer à fond sur mon chasseur, avec qui à mop (car c'est un Sésame qui date de cette époque là) j'ai eu une côte en RBG de 1960, et en 2v2 1k9 (qui a beaucoup bouger car je me server de la 2v2 pour PL à la base) et 1k7 en 3v3.

4 - Faites-nous part de vos motivations

Je souhaite vous rejoindre car cela fait depuis longtemps que je n'est pas "joué en guilde pvp" (c'est à dire participé à des event, bg en groupe etc...) et c'est ce côté "familiale" qui me manque sur wow le fait de ne plus jouer seul ou juste avec un ou deux pote IRL mais en guilde puis il est vrai que c'est plus facile d'avancer en RBG en étant dans une guilde que en montant des groupes random sur le /2 ou dans la recherche de groupe. Mes objectifs sont de pouvoir joué avec des gens un minimum mature mais qui savent aussi déconné puis avancer dans le jeux et le tout dans une atmosphére paisible si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

Candidatures de Zaiha [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Zaiha [en test]   Candidatures de Zaiha [en test] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:37

Salut ! Bienvenue sur le forum, je te remercie l'attention que tu nous portes.

Candidature sympathique à lire toutefois, la présentation de ton personnage est un peu légère. Il manque principalement un screenshot de ton personnage IG.
Ton XP est correct pour ce que l'on recherche et, on n'a pas de Hunt !

Merci de rajouter le screen.

A bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Zaiha
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Candidatures de Zaiha [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Zaiha [en test]   Candidatures de Zaiha [en test] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:43

Voici le screenshoot Wink :

Candidatures de Zaiha [en test] FCbsQtAxjri

Lien : http://www.cjoint.com/c/FCbsQtAxjri
Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

Candidatures de Zaiha [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Zaiha [en test]   Candidatures de Zaiha [en test] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:53

Merci pour ta réponse aussi rapide !

Pour moi c'est +1 pour un entretien TS
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Hobé
Membre
Hobé


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2016

Candidatures de Zaiha [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Zaiha [en test]   Candidatures de Zaiha [en test] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:06

Salut Zaiha, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt  que nous porte.

Candid un peu rapide mais efficace !

Egalement ok pour un chti' entretiens TS.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiha
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Candidatures de Zaiha [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Zaiha [en test]   Candidatures de Zaiha [en test] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:14

Merci de vos réponse qui fut tout aussi rapide, mais il y a juste un inconvénion, la semaine vu que je suis étudiant je ne suis pas chez moi, donc je n'est pas de micro ni rien pour TS cela devra attendre se week end pour que j'emprumte celui d'un pote IRL Mad (A noté que par la suite je compte acheté un micro pour pouvoir TS réguliérement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Zaiha [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Zaiha [en test]   Candidatures de Zaiha [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Zaiha [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Haldébarant. [En test]
» Mariine L'envoyée de nul part... [en test]
» ezrä drood perdu chez les anglais [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penche toi et tousse :: Candidatures-
Sauter vers: