Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 venglove impie pour la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venglove
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016

venglove impie pour la vie Empty
MessageSujet: venglove impie pour la vie   venglove impie pour la vie Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:28

Présentation IRL :

Je me nomme jayce j'ai 29 ans je vis dans le val-de-marne,chauffeur poids lourd de métier mais actuellement en vacance a durée indéterminée pour m'occuper de ma fille.
Niveau disponibilité actuellement sa pose pas de soucis pour le futur je préviendrais si jamais il y'a un changement.

Présentation IG :

Alors je postule avec mon dk Venglove coté ally je préfère humaine j'aime faire mal.
Grâce a mon pote hobé que je suis la actuellement et niveau présentation chuit pas au top,surtout les belles image du template je vois pas comment faire. :p
Donc tout comme lui la plupart je change mes talents rarement tout dépend de la compo que je joue.

Parcours sur le jeu :

Au niveau de mon parcours j'ai fait de tout pvp pve en mode ak je jouais rogue a mon commencement début bc,et la j'ai testé casi toute les classe au point de trouver la classe qui me correspond DK.
Voici un lien de mon 1er dk j'en est fait pas mal des dk...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Venglove/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Venglove/achievement#95:165
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Venglove/achievement#95:15092

Je suis polyvalent sur certaine classe comme paladin,prêtre
2 défaut quond me trouve: je joue pas pour ma vie et des fois je suis en mode tunnel vision sur une cible...seulement avec le dk.

Pourquoi chez vous ?

ben quand j'ai repris le jeu il a de sa quelque jours hobé ma parlé de vous en bien vous avez une bonne vision du pvp que vous êtes un noyau dur et structuré en ces temps de crise et donc les amis de mes amis sont mes amis.
J'ai donc rerol sur votre serv voir si il est aussi peuplé et sauvage au niveau pvp comme on le dit.

Bon ma lettre d'embauche n'est pas la meilleur mais je c'est que sa ne sera pas la pire.
Si vous avez des questions ou vous voulez me testé en arène pas de soucis quand je serais lvl 100 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hobé
Membre
Hobé


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2016

venglove impie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: venglove impie pour la vie   venglove impie pour la vie Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:38

Bah du coup re venge !

Bon tu postule direct dans la partie "accepter" je reconnais bien la le dk "rush to win" XD et je vois que les postule c'est toujours pas ton truc haha mais bon ta fait l'effort !

En espérant que tu t'amuse bien sûr Outland !
Revenir en haut Aller en bas
venglove
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016

venglove impie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: venglove impie pour la vie   venglove impie pour la vie Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:43

on change pas une équipe qui gagne :-)
sa va le serv est bien je devrais pouvoir up rapidement si sa sauvage pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

venglove impie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: venglove impie pour la vie   venglove impie pour la vie Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:00

Hello soit le bienvenue parmi nous ! il va de soi que les amis d'Hobé sont mes amis ! Very Happy

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
venglove
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016

venglove impie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: venglove impie pour la vie   venglove impie pour la vie Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:00

hello merci bien krøsk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venglove impie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: venglove impie pour la vie   venglove impie pour la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venglove impie pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penche toi et tousse :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: