Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unleashed
Membre
Unleashed


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2016

[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire    [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:43

Bonsoir,

Comme convenu, voici ma présentation écrite!

1 - Présentez-vous

Je m'appelle Antoine, je vais sur mes 20 ans dans quelques jours, je déteste fêter mon anniversaire, j'habite à Rouen dans un petit appart' d'étudiant et je suis en première année de Droit dans la même ville. En parallèle je prépare un concours d'éloquence juridique, ce qui fait que je ne pourrai pas avoir les dispo' de l'année, vous vous en doutez! ^^'

2 - Présentez votre personnage

Je voudrais vous rejoindre avec Vulkah, mon Chaman Elémentaire que je joue depuis MoP. (C'est une naine, il restait que ça quand j'suis arrivé, désolé.)

Niveau template c'est pas bien compliqué, Fureur libérée & Echo des éléments, et yolo comme on dit.

En parlant d'équipement, des gnomes unijambistes enroulés dans du jambon m'ont piqué le mien. J'étais persuadé d'avoir un set honneur complet, mais apparemment non. Du coup je le refarm.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Vulkah/advanced (Du coup je vous mets le lien pour la forme, ça pourra toujours servir de BiSList PvE si vous avez besoin! :p)

Je suis Herboriste et Callligraphe.

3 - Détaillez votre expérience du jeu