Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unleashed
Membre
Unleashed


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2016

[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire    [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:43

Bonsoir,

Comme convenu, voici ma présentation écrite!

1 - Présentez-vous

Je m'appelle Antoine, je vais sur mes 20 ans dans quelques jours, je déteste fêter mon anniversaire, j'habite à Rouen dans un petit appart' d'étudiant et je suis en première année de Droit dans la même ville. En parallèle je prépare un concours d'éloquence juridique, ce qui fait que je ne pourrai pas avoir les dispo' de l'année, vous vous en doutez! ^^'

2 - Présentez votre personnage

Je voudrais vous rejoindre avec Vulkah, mon Chaman Elémentaire que je joue depuis MoP. (C'est une naine, il restait que ça quand j'suis arrivé, désolé.)

Niveau template c'est pas bien compliqué, Fureur libérée & Echo des éléments, et yolo comme on dit.

En parlant d'équipement, des gnomes unijambistes enroulés dans du jambon m'ont piqué le mien. J'étais persuadé d'avoir un set honneur complet, mais apparemment non. Du coup je le refarm.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Vulkah/advanced (Du coup je vous mets le lien pour la forme, ça pourra toujours servir de BiSList PvE si vous avez besoin! :p)

Je suis Herboriste et Callligraphe.

3 - Détaillez votre expérience du jeu

J'ai arrêté le PvP fin MoP après avoir atteint les 2k en Démo Affli (enfin 2k, la côté exacte était de 1999, le drame de ma vie, et après j'ai arrêté le PvP :')) pour me focaliser sur le PvE avec pour objectif de clean le Mythique, ce que j'ai fait à la citadelle avec Slow Motion. Très bonne guilde, mais je n'étais pas prêt à sacrifier mes activités IRL pour l'avancée, ce qui fait que j'ai fais une pause de deux mois après Noël histoire de réfléchir (Mais non, c'est pas toi, c'est moi... T'es une fille géniale...) et je reviens avec l'envie de me remettre au PvP! Smile

Actuellement je monte un petit Mage histoire de, et sinon je me refais doucement la main avec mon Chaman en BG.

4 - Faites-nous part de vos motivations

Après discussion sur TS, je pense que vous correspondez vraiment à ce que je recherche, et réciproquement. Votre mentalité, vos objectifs, c'est cohérent et vous gardez les pieds sur terre, c'est ce qui me plaît. On a tous des obligations IRL, j'ai déjà redoublé ma première année et je ne veux plus jouer dans une guilde où on me reproche d'avoir des priorités.

Ce que je compte apporter à la guilde? Des Lavabursts. ^^

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?

Affirmatif!

A bientôt j'espère! Smile

EDIT: Oups, j'ai oublié le screen de l'interface.

[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Wowscr10

Pendant ma période PvE, j'étais adepte des UI très sophistiquées, totalement refaites, qui ne ressemblaient absolument plus à WoW.
J'ai décidé de faire un petit retour aux fondamentaux tout en gardant les add-ons essentiels comme BGT ou sArena.
Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire    [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:25

Salut ! Merci d'avoir pris le temps de poster sur le forum.

Candidature sympathique et agréable à lire.
Ton XP est correct.

Il me semble avoir fait le tour avec toi sur TS donc +1 !

Je laisse maintenant les autres donnés leurs avis! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Vaerk
Admin
Vaerk


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2016

[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire    [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:51

Salut!

J'aime beaucoup ta candidature, il est vrai que nous accordons tout de même une part dans les priorité "IRL" pour ce qui est de tes études ça ne devrait pas poser de soucis.
Bonne xp et je me suis permis de voir que tu as une excellente avancée PVE tout de même. Tu étais chez qui par simple curiosité avant?
Je met un +1 pour une période d'apply tu as l'air de correspondre aux critères de la guilde et la petite référence au donjon de naheulbeuk ça m'a fait bien rire lol!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Unleashed
Membre
Unleashed


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2016

[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire    [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:46

Salut et merci de vous pencher sur ma candidature (/wink)!

Concernant mon XP je ne vous cache pas que la reprise est uuuun peu difficile, il va falloir que je me refasse la main. Non seulement j'ai pas touché à WoW depuis deux mois, mais j'ai pas enfilé mon stuff PvP depuis MoP, pour l'instant j'ai un peu l'air d'un tétraplégique essayant de danser la zumba, mais ça va revenir!

Concernant mon ancienne guilde, comme dit dans ma candidature, j'étais chez Slow Motion.
Revenir en haut Aller en bas
Hobé
Membre
Hobé


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2016

[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire    [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:15

Salut Vulkah, bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu nous porte.

Après notre entretien sur ts et après avoir lu ta candid ce sera un +1 apply pour moi.

Comme dit plus haut, concernant tes dispo ya pas de prob on à pas un point de vue militaire là dessus.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hobé
Membre
Hobé


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2016

[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire    [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:29

Contacte moi IG au plus vite Hobé#2589

Apply acceptée, Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vaerk
Admin
Vaerk


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2016

[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire    [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:32

Oh excuse j'avais pas capté je croyais que tu étais chez slow motion côté horde et que tu avais fais un progress sur Outland my bad bounce

Bon bah tout est arrangé parfait merci et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire    [Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vulkah - Chaman Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penche toi et tousse :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: