Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candid] Syrebral [annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrebral
Invité




[Candid] Syrebral [annulé] Empty
MessageSujet: [Candid] Syrebral [annulé]   [Candid] Syrebral [annulé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:57

J'ai pas fait de candid depuis des années mais bon y'a un moment il faut bien s'y remettre Wink

1 - Présentez-vous
Alors tout d'abord je m'apelle Benjamin, j'ai 21 ans
Je suis pas trop fan de dévoiler ma vie en publique comme ça à des "inconnus" et tout particulièrement sur internet, c'est pour quoi cette partie sera très courte même si je sais que ça peux déplaire à certains :/

2 - Présentez votre personnage
Mon personnage principe est "Syrebral", un prêtre A2 sur Outland.
Je préfère le joué discipline mais ça me dérange pas de passé en sp de temps en temps, tout particulièrement en BG/RBG.
Honnêtement pour ce qui est du template et glyphes, bah ça bouge selon ce que je fait et contre qui je le fait donc je vois pas vraiment l'intéret d'en poser un standart.
Le gear bah c'est du gear PvP tout ce qu'il y a de plus banal, et il me manque je dirai 5pièces de cette saison pour l'instant.


3 - Détaillez votre expérience du jeu
Je suis relativement "nouveau" sur offi
J'ai en effet commencé WoW sur serveur privé, ma jeunesse à l'époque ne me permet pas de payer un abonnement. En 2011 j'était encore sur Woltk et j'étais rank5 sur le serveur relativement connu "Arena Tournament". Peu après je trainai sur Ivalice ou je prenai le rank1 en disc pour enfin me tourner vers MoP Offi en jouant hunt avec "Xtremddos".
J'ai pas joué bien longtemps, quelque chose comme 3semaines au niveau 90 mais j'ai quand même pu sortir une petite vidéo pour le fun avec mon mate de l'époque
-Je ne peux pas mettre de lien mais tapez "Xtremddos Vekt" sur google vous devriez trouver
J'ai repris WoD quelques temps plus tard, sur mon mage -abandonné temporairement désormais- et mon prêtre.
Le prêtre a atteind 2K5+ en v2 et 2K2+ en v3 en 1mois puis j'ai arrêter car tout mes mates arrêtai et ça ma faisait franchement fait un coup au moral.
Je suis revenu avant hier je crois, le temps de cap vite fait et là actuellement j'ai 1K9+ CR en v2 et v3 mais je ne compte evidemment pas m'arrêter là.


4 - Faites-nous part de vos motivations
Alors pourquoi vous rejoindre.
Tout d'abord je suis sur un serveur anglais pour la densité de la population, mais je vous avouerai que je me sens un peu seul et ceci même quand je suis proche de certains anglophones. Bref les français me manque, la déconnade qu'on peux avoir dans sa langue maternelle c'est vraiment autre chose ^^
Ensuite, j'en ai un peu marre de tourner en rond, de faire de la v2, puis de la v3, puis de regarder le lfg, ainsi de suite. J'aimerai bien avoir des activitées plus variées, ne serai ce que des wargames suffiraient à me satisfaire. Idem pour les bg, je n'ai absolument aucune envie d'allé en faire tout seul désormais, mais si c'était avec d'autre personne là ca m'interesserai déja carrément plus.

Ce que je pense apporter, et bien tout simplement un joueur sur lequel on peux compter, tout autant en terme qualitatif que quantitatif. Je pense aussi apporter mon envie de former une communauté et de découvrir d'autre aspects du jeu qui n'ont aucun intérêt en solitaire.

Voilà j'ai écris tout ça avec mon coeur :p
En espérant vous rejoindre -peut être- bientot
Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

[Candid] Syrebral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Syrebral [annulé]   [Candid] Syrebral [annulé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:49

Bonsoir merci d'avoir pris le temps de passer sur le forum.

Pas très agréable à lire ! ça pique un peu les yeux !

Voilà pour moi ce qu'il en ressort:
- Je ne vois pas de lien armu du perso concerné et je n'arrive pas non plus à trouver ton pseudo "Syrebral" sur wow europe.
- Tu dis avoir une Xp de 2k5 or même sur ton hunt je ne vois pas le HF après ce n'est pas non plus très important du fait qu'on ne demande pas autant.
- La présentation de ton personne est un peu légère.

Merci de rajouter les liens.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Syrebral
Invité




[Candid] Syrebral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Syrebral [annulé]   [Candid] Syrebral [annulé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:52

Woups l'habitude d'avoir le pseudo Syrebral Very Happy
Non grosse coquille mon prêtre qui est également mon main se nomme Tastyham, c'est notamment celui sur lequel je t'ai mp x), et c'est également celui qui a les xp de la s2 wod
"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Revenir en haut Aller en bas
Syrebral
Invité




[Candid] Syrebral [annulé] Empty
MessageSujet: Link   [Candid] Syrebral [annulé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

[Candid] Syrebral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Syrebral [annulé]   [Candid] Syrebral [annulé] Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:04

salut ! plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

[Candid] Syrebral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Syrebral [annulé]   [Candid] Syrebral [annulé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:12

Plus de nouvelle candidature annulée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candid] Syrebral [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Syrebral [annulé]   [Candid] Syrebral [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid] Syrebral [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penche toi et tousse :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: